Infamous (le premier) sur ps3

Infamous (le premier) sur ps3

Message  nicolas le Mar 22 Nov - 12:32

Infamous est un jeu vidéo de rpg du genre action/aventure. Au commencement du jeu, une cinématique nous montre qu'une "météorite" s'est écrasé sur la ville : Un homme, Col (le héros principal), se réveil dans un hopitâl avec de nombreux pouvoirs surnaturels qui vont pouvoir être améliorer durant le jeu. Il va donc "nettoyer" la ville touchée en abattant tous les criminels et autre monstres. Des quêtes seront à accomplir sur un territoire divisé en trois différentes îles. La grande spécialité de Infamous est de pouvoir choisir entre le mal et le bien Twisted Evil : C'est-à-dire que les quêtes du bien seront totalement différentes du mal... Ainsi que les pouvoirs et les comportements de la foule qui va vous applaudir quand vous passer ou au contraire vous lancer des pierres.
Ce jeu est très original, le graphisme est bien développé et la durée de vie est longue, surtout que des "bonus" caché dans la ville devront être collecté afin d'améliorer de nouveaux pouvoirs...
Pour obtenir encore plus de enseignements ou regarder des videos sur ce jeu, je vous conseil de vous rendre sur jeuxvideo.com

nicolas
Floodeur débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infamous (le premier) sur ps3

Message  Spot le Mar 22 Nov - 12:37

Je n'ai jamais joué a ce jeu mais d'après la description il a l'air sympa Smile

nicolas a écrit:ou au contraire vouslancer des pierres.
Ils font ca moi j'les bute.
On peut tuer les citoyens dans ce jeu?
Spot
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://noobs-edition.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas