Parlons peu mais parlons Noobs!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Les Magpies - Othana

2 participants

Aller en bas

Les Magpies - Othana Empty Les Magpies - Othana

Message  nicolas Lun 14 Mai - 12:34

Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui, je vais vous présenter un roman que je suis actuellement en train d'écrire : Il s'agit de "Les Magpies - Othana". J'ai récemment finit le premier chapitre, mais je connais la suite : C'est en fait l'histoire de trois jeunes personnes "élus" grâce à leur conpétences. Ils doivent ensemble pénétrer dans Othana, le monde de la mythologie, et accomplir les 12 travaux du célèbre Héraclès. En récompense, ceux-ci obtiendront une arme capable de faire passer tous les monstres de la mythologie grecque de l'autre côté. Ainsi, ils seront en possession de ces monstres, ils seront leur guide. Mais ils ne sont pas seuls à posséder le portail menant à Othana : Les Grims s'apprètent déjà à entrer dans ce monde. Et leur but et de détruire l'arme avant que celle-ci soit à la portée des Magpies. C'est une longue course contre la montre qui s'engage dès lors à travers le monde d'Othana...
Voilà, n'hésitez pas donner vos avis sur ce synopsis.
J'ai déjà en tête la suite, c'est-à-dire le tome 2 et 3, voir 4. Smile

nicolas
Floodeur débutant

Messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Magpies - Othana Empty Re: Les Magpies - Othana

Message  Nono Lun 14 Mai - 12:50

Ouai dites si vous avez certaines idées,méme si on les lira pas parce que ça va étre de la merde mais bon Twisted Evil
Nono
Nono
Rageux fou

Messages : 71
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Porcherie

Revenir en haut Aller en bas

Les Magpies - Othana Empty Re: Les Magpies - Othana

Message  nicolas Ven 18 Mai - 16:42

Pour info, J'ai changé le titre ; il se nomme désormais : "Les Magpies - Nométhée".
Voilà, et surtout donner vos avis et n'écouta pas nono dans le sens où on lira pas vos avis Smile ... au contraire, moi je suis preneur

nicolas
Floodeur débutant

Messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Magpies - Othana Empty Re: Les Magpies - Othana

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum